CONDITIONS DE GARANTIE

Conditions de garantie pour les systèmes de porte-vélo Uebler :

En plus des droits de garantie légaux (garantie) sur les supports à vélos achetés et leurs accessoires, Uebler GmbH vous accorde une garantie de 3 ans. La garantie s’étend aux produits de la marque Uebler et non aux produits de la société Si.o. La période de calcul de la période de garantie commence à la date de facturation du produit acheté. Les services de garantie fournis ne prolongent pas la période de garantie ni n’initient une nouvelle garantie.

La portée géographique de la protection de la garantie s’étend à l’échelle européenne.

La garantie porte sur l’absence de défauts dans le produit annoncé, y compris les défauts de fonctionnalité, de matériel ou de fabrication. Si un défaut ou autre survient pendant la période de garantie, Uebler vous accorde l’un des services suivants de votre choix dans le cadre de cette garantie:

– Réparation gratuite de la marchandise ou
– Echange de la marchandise / du composant

Les pièces et produits remplacés deviennent la propriété d’Uebler.

En cas de garantie, veuillez contacter votre revendeur spécialisé Uebler ou Uebler en tant que garant :

 

Garage Weis-Schon s.à r.l.
7, rue Henri Tudor
L-5366 Munsbach

Email : info@garageweis.lu

Téléphone: +352 35 99 25

FAX: +352 35 99 27

Les demandes de garantie sont exclues en cas de dommages à la marchandise dus à :

– L’usure normale
– Mauvaise manipulation ou utilisation incorrecte
– Non-respect des mesures de sécurité
– Tentatives de réparation par vous-même
– Pour les pièces d’usure datant de plus d’un an après la date de facturation

Les pièces suivantes sont définies comme pièces d’usure : Courroies dentées, cliquets, boulons de carrosserie et volants pour entretoises, lampes, fixations rapides.

La condition préalable à l’utilisation de la garantie est que vous permettiez à Uebler d’examiner le cas de garantie (par exemple par votre revendeur spécialisé Uebler ou en envoyant les marchandises concernées). Il est important de s’assurer que les dommages aux marchandises envoyées à Uebler sont évités en utilisant un emballage sécurisé. Lors de la demande de garantie, une copie de la facture et, le cas échéant, le numéro de série du produit concerné doivent être joints à l’envoi. Sans ces documents ou informations, Uebler se doit refuser la garantie.

Cette garantie ne limite pas vos droits statutaires du contrat de vente conclu. Les droits de garantie légaux existants ne sont pas affectés par cette promesse de garantie.

Statut 03/2020